M-2 avant d’entendre Petit Papa-Noel, regarder Maman j’ai raté l’avion (film emblématique de Noel pour de nombreuses générations), attendre ou profiter de la neige, aller à la course du cadeau qui plaira le plus à l’arrière grand-oncle qu’on ne voit qu’une fois par an, manger 4 entrées / 5 plat et 10 dessert comme si le reste de l’année ont oublié de se nourrir…
Mais Noel s’est aussi le moment de faire partager notre créativité et de montrer à nos invités notre adoration pour ce grand bonhomme rouge et ces couleurs très festifs, alors pour vous éviter de ressortir les vieux cotillons des années précédentes retrouver le TOP tendances de Noêl, pour une journée féérique :
Tendance 1 : le traditionnel et indémodable rouge/ blanc / vert
Couleur emblématique de Noel pendant de nombreuses années, le rouge / blanc et vert a bercé nos douces nuits à attendre le père noël et à décorer le sapin avec nos boules transmissent de génération en génération.
Ces couleurs devenues un temps « has-been » reviennent en force pour le plus grand bonheur de tous. Associées aux matériaux chauds des chalet et de la tendance scandinave. Le noël traditionnel a encore de longues années devant lui.
N’hésitez donc pas à abuser du bois, des lumières tamisées, des pommes de pains, des cerfs, du houx et des chocolats chauds pour votre Noel …
Tendance 2 : le blanc et l’argent
A l’heure ou la tendance est à la décoration épurée et naturelle. Le style blanc / argent assure une ambiance élégante et séduisant à votre intérieur.
Malgré les idées préconçues sur la froideur de ces couleurs, celles-ci feront ressortir l’aspect féerique de cette fin d’année.
Donc à vos papiers, vos couronnes, et bougies pour réaliser du « fait maison » qui donnera un style unique à votre décoration.
N’oubliez pas la simplicité des matières utiliser ajouterons du caractère à votre univers.
Tendance 3 : Le doré et le noir
Souvent associé à l’argent, le doré prend depuis quelques années son envol seul en côtoyant désormais le noir. Mélange de couleurs au départ improbable pour les fêtes de fins d’années, le doré et le noir sont devenus le symbole du glamour.
Comme on se prépare pour un gala, on habille la table de paillette, de strass, de sequin … On n’hésite pas à mélanger les formes et les motifs pour un Noel tout en audace.
Tendance 4 : le bleu
Grâce à ces variantes de nuances, le bleu se veut désormais incontournable pour nos repas de fêtes. En passant par le bleu canard, le bleu indigo, le bleu marine toute ces couleurs nous font voyager pour correspondre aux attentes de chacun et chacune.
Le bleu s’associe également parfaitement aux couleurs dorés et ou argentés pour apporter sérénité et modernité à votre table.
PS : N’oubliez pas d’ajouter les cookies pour le père noël afin lui faire profiter de votre intérieur chaleureux et accueillant.
Encore plus de TOPS

Quels sont les plafonds autorisés pour les banques en ligne qui acceptent le découvert ?
Lire le TOP

Comment changer de mutuelle santé sans se perdre dans les offres ?
Lire le TOP

Les meilleurs métiers pour faire de nouvelles rencontres
Lire le TOP

Site de rencontre : découvrez notre Top 5 !
Lire le TOP

Top des 10 conseils pour bien choisir son matelas
Lire le TOP

Top 10 des plus belles actrices du monde
Lire le TOP