top 10 neymar but

Top 10 des buts de Neymar Jr

Surdoué sur toute la ligne

Neymar Jr, de son vrai nom Neymar da Silva Santos Junior, est un prodige brésilien, né en 1992 à Mogi das Cruzes. Véritable surdoué, il commence à jouer au foot très tot, et intègre rapidement le club de Santos, en 2003, équipe avec laquelle il remportera de nombreux titres, dont la Copa Libertadores et la Coupe du Brésil. En 2011, alors qu’il n’a que 19 ans, Neymar Jr remporte, avec l’équipe du Brésil, le championnat d’Amérique du Sud (moins de 20 ans).

Numéro 10, avec un style de jeu tout en dribbles et percutions, il remporte en 2016 les JO, toujours avec le Brésil. Pour la petite anecdote, il a le record du but le plus rapide aux JO, alors qu’il a marqué après 14 secondes de jeu, contre l’équipe du Honduras.

En 2013, il rejoint l’une de ces idoles, Lionel Messi, au Barça.Il marquera, en 4 ans, 105 buts et délivrera 59 passes décisives. En 2017, et contre un chèque de 222 millions d’Euros, devenant ainsi le joueur le plus cher de l’histoire, il signe au PSG, qui veut faire de lui le prochain ballon d’Or, et ainsi succéder à Cristiano Ronaldo.

top10butscristianoronaldo

Top 10 buts Cristiano Ronaldo

Top 10 buts Cristiano Ronaldo Itinéraire d'un pichichi pas comme les autres Pichichi. Un terme ...
Lire le TOP
top 10 buts messi

Top 10 des buts de Messi

Top 10 des plus beaux buts de Messi ...
Lire le TOP
top 10 neymar but

Top 10 des buts de Neymar

Top 10 des buts de Neymar Jr Surdoué sur toute la ligne Neymar Jr, de ...
Lire le TOP
Article similaire

Laisser un commentaire